Hacen Boukhelifa

Communiqué de presse / Droit de réponse à Françoise Dumas

15 Juin 2017, 17:52pm

Communiqué de presse / Droit de réponse à Françoise Dumas
Nîmes, le 15 juin 2017
 
J'ai lu avec une très grande attention l'interview qu'a donné Françoise Dumas au Midi Libre dans l'édition du mercredi 14 juin.
Je constate que Françoise Dumas me met en cause indirectement, sans oser citer mon nom, et qu'elle ne digère pas le fait que je ne donne aucune consigne de vote pour ce dimanche 18 juin...
Alors que les choses soient claires: Françoise Dumas n'est pour moi, et pour beaucoup de Gardois, qu'une opportuniste qui a trahi son parti, le Parti Socialiste, et son candidat officiel Benoît Hamon. Elle est à mes yeux non pas La République En Marche mais plutôt L'Opportuniste En Marche. Elle n'a obtenu l'investiture LREM que grâce à l'appui à Paris de ses amis députés Vallsistes et cela tout le monde le sait.
Je suis quant à moi absolument cohérent: j'ai fait campagne pour la Majorité Présidentielle avec mes idées progressistes contre le FN et contre Françoise Dumas qui est la candidate du recyclage et je ne vais pas changer d'avis entre les deux tours sous prétexte du danger FN.
Je n'ai pas attendu, moi, quatre jours avant le 1er tour des présidentielles pour rallier officiellement Emmanuel Macron !
Pour moi, et pour nombre de Gardois, ce ne sera donc ni Gillet, ni Dumas ! Dont acte !
 

Commenter cet article