Hacen Boukhelifa

A l'heure de la République exemplaire prônée par le gouvernement, les socialistes dans le Gard se doivent d'être transparents !

11 Janvier 2017, 11:07am

Publié par Hacen Boukhelifa

Le 25 avril 2014, le tribunal correctionnel de Nîmes rendait un jugement clair et définitif sur le détournement de fonds de 377 838 € dont a été victime la fédération du Gard du parti socialiste. Depuis plus de deux ans l'appareil socialiste national et la fédération du Gard du parti socialiste n'ont rien fait pour faire exécuter cette décision de justice et tout fait pour enterrer les suites à donner à cette affaire. 
 
Aujourd'hui un certain nombre de cadres et de militants de la fédération du Gard ont décidé d'engager l'extension de l'ensemble des responsabilités en saisissant la justice pour que le jugement soit appliqué et que les sommes détournées soient remboursées au PS.
 
La vérité et le droit doivent enfin triompher. Car cet argent détourné est non seulement l'argent des cotisations des militants mais aussi celui du financement public du PS payé par les contribuables. 
 
A l'heure de la république exemplaire prônée par le gouvernement, les socialistes dans le Gard se doivent d'être transparents quant à leurs pratiques.
Avocat à la Cour
Candidat aux législatives juin 2017 Nîmes Gard 1ère circonscription
A l'heure de la République exemplaire prônée par le gouvernement, les socialistes dans le Gard se doivent d'être transparents !

Commenter cet article